Maître Rachel SAADA

Rachel Saada, avocate Atelier des Droits

Tweets de Maitre Saada

en savoir +

Maître Sylvie ASSOUNE


en savoir +

Maître Frédéric DURIF JONSSON

Frédéric DURIF-JONSSON avocat Atelier des Droits

en savoir +

Maître David VAN DER VLIST

Maître David VAN DER VLIST, avocat Atelier des Droits

en savoir +

Maître Nicolas VIARD

Maître Nicolas VIARD avocat Atelier des Droits

en savoir +

Maître Frédéric DURIF JONSSON

Frédéric DURIF JONSSON, avocat au Barreau de Paris - Avocat à L'Atelier des Droits, Droit du travail, défense des salariésFrédéric DURIF JONSSON est avocat au Barreau de Paris.

Titulaire d’un master 2 en droit social obtenu à l’Université de Nanterre, Frédéric DURIF JONSSON est diplômé du centre de formation des avocats du Barreau de Versailles (HEDAC).

Il est ancien éducateur scolaire auprès d’enfants et de familles en situation de précarité et ancien éducateur spécialisé auprès d’adolescents placés en internat éducatif dans le cadre d’une prise en charge de l’Aide sociale à l’enfance ou de la Protection judiciaire de la jeunesse.

Investi de mandats de représentants du personnel (CE/CHSCT) durant son parcours professionnel d’éducateur, il se spécialise en droit du travail.

Il intègre par la suite le cabinet d’avocats de Rachel SAADA en 2012.

Fort de son expérience et de son engagement, Frédéric DURIF JONSSON intervient principalement en droit du travail pour le conseil et la défense des salariés (exécution fautive du contrat de travail, rupture du contrat de travail, contentieux administratif des salariés protégés), en droit de la sécurité sociale pour la défense des assurés (accident du travail, maladie professionnelle, faute inexcusable de l’employeur, invalidité, travailleur handicapé, incapacité de travail, expertise médicale, prévoyance), en droit de la consommation et en droit des assurances notamment pour les garanties perte d’emploi en cas d’emprunt immobilier.

Contactez-nous

  • par téléphone au 01 42 78 60 34
  • par fax au 01 42 72 28 47
  • par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.